raid moto maroc : le fabuleux top 12 (2-9 octobre 2010)

Pour une rentrée, ce fut une sacrée réussite. Un raid moto au maroc avec le tout premier groupe d’un mois d’Octobre 2010 chargé ne mérite pas de qualificatifs. Il en mérite cent. Voire un peu plus. L’équipe Raid Oriental sans exception était d’emblée séduite par ces riches personnalités venues des Ardennes pour une semaine dans l’exceptionnel Oriental marocain. Des journées motos hallucinantes, des journées repos qui ne l’étaient pas moins, vraiment extra. Avec nous et dans le désordre :
David, l’heureux initiateur de ce groupe, qu’aucun couscous, même copieux, n’effraie, on l’emmène partout sans soucis celui ci !!! puis Jean-Marc, “le phacochère des Ardennes” et multiple champion de France de moto-cross aux conseils si précieux et au sourire si avenant, Thierry, dit “el doctor”, charmant, efficace, discret en un mot, délicieux ! Christophe, qui nous a fait l’honneur d’être le dernier couché à chaque fois afin que nous puissions profiter de sa personne plus encore (si, si !) et enfin, un duo complet, complice, déjanté, adorable, drôle, facile et j’en passe, les désormais fameux “Sergueï et Rémy”.
La télévison marocaine 2M a t-elle finement préparé son coup, a t-elle eu le nez fin pour choisir ce groupe là et le suivre la semaine durant? l’avenir nous le dira, mais nous, on n’aurait conseillé personne d’autre ! Merci les gars, vraiment, de ces moments qui nous donnent vraiment l’envie de continuer l’aventure, de continuer à rêver et qui nous rappellent que les moments les plus riches sont souvent les plus simples ! les 50 ans de Rémi resteront… A tous merci et à très vite pour de nouvelles aventures estampillées R.O. ! Merci aussi à Amélie, Mohamed, Majid et Hassan, l’équipe de télévision toubkal 2M, qui a su se fondre dans l’ambiance et en tirer, nous espérons, toute la quintessence! Vous êtes les bienvenus chez Raid Oriental quand vous le souhaitez …

Cédric Michon

Raid Oriental : Calendrier
ChargementChargement



Raid Oriental : Livre d'Or


Tweet