Livre d’or

Partagez vos émotions sur raidoriental en laissant un message sur notre livre d’or ! merci…

Nom : Email :
Message :    


BELAZGHARI

BONJOUR ET BRAVO VOUS MONTREZ AU MONDE ENTIER QU IL Y A ENCORE UN PAYS EN AFIQUE UN BLED OU ON ASPIRE LA PAIX LA SECURITER EST SAVOURER CES ETINIRAIRES POUR CES CARTES POSTALES D UN PAYS MAGIQUE ET D UN ROYAUME DANS UN CONTINENT AFRICAIN……IL FAUT VIVRE CES MOMENTS ET DANS CE PAYS POUR CROIRE CE ROYAUME GRACE A MOHAMMED6 QUE DIEUX LE BENISSE ……

Posté le 26 janvier 2016

cedric

Salut thierry ! bonne année à toi aussi. Nous aussi gardons un super souvenir de cette semaine de folie ! à bientôt

Posté le 24 janvier 2016

tarabbia thierry (le débrousailleur)

salut a toute l’équipe de raid oriental et bonne année 2016 ,on pense toujours a vous et a cette super semaine qu’on a passer ensemble .

Posté le 19 janvier 2016

tarabbia thierry (le débroussailleur )

salut a toute l’équipe de raid oriental et bonne année 2014 a tous

Posté le 7 janvier 2014

stephane

une semaine formidable ,
des paysages,une équipe ,un accueil …
des images plein les yeux et une vrai idée de ce qu’est le Maroc .
un grand merci a Cedric LE guide pour ces moments de bonheur sur et en dehors de la moto .
Et bien sur un grand merci a Denis (the boss) pour cette expérience, on repart quand tu veux .
a bientot
et GAZZZ !!!

Posté le 6 janvier 2014

Christophe trifou ( le paysagiste )

Le top , un séjour terrible avec un raid inoubliable , des kilomètres et des kilomètres de pur bonheur , une organisation et une équipe au sommet , merci beaucoup pour les souvenirs , on va remettre ça très vite , biz et ne changez rien vous êtes au top.

Posté le 20 novembre 2013

tarabbia damien

Raid oriental comprend tout ce qu’il faut pour passer une terrible aventure:
un hôtel qui claque
des brêles du tonnerre
un terrain de jeu infini et magnifique
un guide fandare (CEDRIC) et une équipe au top
des repas sans fin (merci aux cuisinières)
et les apéros qui vont avec
en un mot INOUBLIABLE

Posté le 19 novembre 2013

Farnocchia Geoffroy

Un grand merci a tte l équipe raid oriental. Ce fut une magnifique expérience… Et tellement amusante!!! Et que dire de notre reporter Cédric Michon!!!! On reviendra!!!
Biz a tous

Posté le 19 novembre 2013

Genova Michael

Merci Cédric
Magnifique
Formidable
Génial
Au top toute l équipe encore un énorme merci pour l aventure !!!!

Marseille.

Posté le 5 novembre 2013

famille Zitoune

Stéphanie (Seb) on attend toujours le lien des photos prisent lors de notre séjour de mai!!!!! nous comptons tous sur toi!

bises à vous tous sans oublier les filles Nawal et Nadia!

Posté le 27 juin 2013

dounya

une semaine en juin à raid oriental c’est …
être enchanté comme la première fois et manger de frais petits pois
revoir les paysages que l’on a aimé au printemps et les aimer toujours autant
contempler l’équilibre parfait du potager et se faire des confidences autour d’un thé
sauver de la noyade des criquets qui croyaient trouver refuge dans la piscine au passage d’une moissonneuse d’une autre époque et rencontrer des sauterelles si bien sculptées qu’on croirait qu’elles sont en toc
aller à la recherche de ces arbres aux racines téméraires et observer les paysans munis de fourches jeter les blés en l’air
s’étonner des habitations dans des lieux improbables et se demander en croisant les enfants ce qu’il y a dans leurs cartbles
faire les 400 coups à la nuit tombée et rire à gorge déployée

Posté le 24 juin 2013

ninety-one percenters ...

… une équipe de choc et de charme !
raid oriental nous a permis de révéler notre redoutable efficacité, notre capacité d’adaptation, notre réactivité et notre propension à rire de tout et surtout de n’importe quoi !
merci à toute l’équipe pour votre accueil !

Posté le 24 juin 2013

Famille Zitoune

Ce soir, vidéos des vacances autour d’un apéro très calme, comme Cédric n’est pas avec nous! Malgré notre arrivée oubliée… nous tenions à vous dire que vos têtes de cons nous manque. Nous avons passés un superbe séjour en votre compagnie. La tente berbère était super confortable même avec les scorpions! Les sorties en Quad extras, que de bons souvenirs. Le guide Stéphanie nous a bien aidé avec son accent formidable! Un havre de paix s’est installé dans nos pensées… Gros bisous à Nawal et Nadia qui ont été formidables et qui nous ont préparés de bons petits plats, Gros Bisous à Claude, sa famille, Seb et ses enfants, Gilles Manu et les petits. Et enfin la famille de Cédric, et toi Cédric notre boulet préféré.

P.S: On attend toujours le lien de Stéphanie pour les photos et vidéo!
P.S.S: Nous avons une surprise pour toi sur Facebook ! Milles pensées

Famille Zitoun : Olivier x2, Lydie, Valérie Vamp; Manon ( Je viens bientôt avec mes copines prépare les Quads et le reste… ! 😉 )

Posté le 19 mai 2013

Bernard

Salam aleikum à tous,
Un retour au quotidien sous une météo automnale nous font regretter les moments magiques passés en votre compagnie…nous préférons mille fois manger de la poussière lors de nos belles balades plutôt que de nous retrouver sous la grisaille….Encore merci à touté l’ équipe pour votre accueil, votre gentillesse, votre disponibilité. Nous gardons de merveilleuses images au fond de nos coeurs, et nous vous souhaitons une pleine réussite dans votre projet…..what else ???? ah ! si ! une dernière chose : nous reviendrons !
@micalement…..Bernard.

Posté le 12 mai 2013

Quad Aventure

Un accueil et un lieu magique à recommander encore et encore !

A très bientôt pour de nouvelles découvertes et bonne continuation dans votre projet.

Olivier de Marseille.

Posté le 1 mai 2013

Becharelkhir

D’innovation en innovation…
Toujours,dans le passé,comme au présent ,et j’atteste qu’aussi dans le futur il y aura des nouvautés ,puisque les innovateurs que vous êtes ne désarment jamais,ces pratiques circulent dans le sang,et si on n’innove pas on se sent dégrader, tempérer et atténuer…,on va toujours de l’avant,et c’est ici où on se sent qu’on est des gens de valeur,des personnes fructueuses,en définif de grands hommes,alors en ma qualité de bon musulman modéré,pratiquant qui manifeste de l’indulgence et de la compréhension envers autrui je ne dois qu’apprécier vos louables efforts,et Dieu Le Miséricorde Le Plus Miséricordieux Bénisse vos actions.Et bien à tout le monde

Posté le 17 avril 2013

Equipe Raid Oriental

on vous attend avec plaisir. prenez vous bouées, la piscine vous attend, et nous aussi, avec un plaisir immense !

Posté le 11 avril 2013

Olivier le bof de Bassos de Carcassonne

Salut la compagnie,

Vous n’etes pas sans savoir que nous arrivons le 3 mai pour passer de terribles moment en votre compagnie, attention les gars préparez vous nous sommes en super forme!!!!!!

les Carcassonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 4 avril 2013

Gislane Gabriela

Bravo…Chapeau bas,très Belle finalisation de la construction de votre Hôtel..
Je suis heureuse d’avoir fait partie activement de ce rêve,qui est finalement concrétisé aujourd’hui..
Bonne continuation, beaucoup de bonheur et de chance..
Très heureux pour tous.
Biz Gabriela

Posté le 22 mars 2013

Becharelkhir

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
A chaque fois que je fais un coup d’oeil,pour voir ce que vous êtes devenu,je vous trouve encore plus sensationnels et plus impliqués dans l’innovation,et je trouve que vous évoluez sans cesse vers le meilleur,et ce qu’attestent les gens qui vous rendent visite ne tombe pas du néant,et d’ailleurs ne sont pas des complaisances,se sont des faits et des réalisations qui parlent d’eux-même.
Comme d’habitude moi le natif de ces monts, qui connait bien les environs de ce desertique massif que tout un chacun de ses originaires pensait quitter avant votre votre arrivée et n’y revenir jamais,je ne peux que m’incliner devant vos loyaux efforts qui ont fait de cette vallée,que tout un chacun qui s’y rend ne souhaite pas quitter.
Merci à vous tous,merci pour votre patience et surtout pour votre persévérance.Fraternnellement-votre

Posté le 15 mars 2013

tonton

C est un flash back ! cette cuvee Francois 1er …

Posté le 13 mars 2013

Bens

Cuvée François 1er:
Difficile de mettre des mots sur la semaine passée à Raid Oriental…
Merci tout d’abord à l’assistance, mobile et immobile: en plus des 3 kilos, vous m’avez fait voyager. Ce raid n’aurait pas été le même sans chacune de ces personnes, Nawale, Nadia, Lucas, Abderaman, Mathéus (François à ses heures perdues!!!), merci!
Merci à notre chère cuvée François 1er: François, Francis, Marcello, Xavier, Serge, Seb, Sylvain et Nico. Une belle équipe d’avant bras cassés (Nico?), plus gentils et plus drôles les uns que les autres: ne changez rien.
Merci au coach: Jean-Marc, tu fus pour moi un véritable….casse-bonbon! “Debout, avance toi sur ta selle, accélère, trajectoire, gonflez, graissez, serrez les grippe-ster…”, pas moyen d’être tranquille!!! Mais je repars avec de bonnes bases et essayerais de ne pas mettre 15 ans avant d’appliquer tes précieux conseils. Encore merci pour ton aide et ta patience!
Un merci tout particulier à Cédric. Cher grand-frère, tu ne fais pas que vendre du rêve!!! Merci pour cette semaine que tu nous as fait vivre, en faisant bien attention à ce que chacun se gère ;-), rassurant et entrainant, égal à toi même, et c’est comme ça que l’on t’aime!
I’ll be back!

Posté le 11 mars 2013

Sir François premier et son gros cigare

Salut la bande
Le Souverain Francois Premier et le gros cigare imaginent la fin de semaine que vous avez passée ,sans doute quelques détours par des pistes ou l’on peux ouvrir et s’éclater un peu .Apres ce petit roulage vous êtes passé au meilleur moment : la fête , le hammam, les fous rire et bien sûr une envie de se revoir pour parler de cette fin de semaine. Raid extraordinaire, merci à toi cédric, et à toute ta fantastique équipe !
A plus à tous

Posté le 9 mars 2013

sebastien toscanini

c est avec la tete plein de souvenirs que je suis rentrée, j ai vécu une semaine inoubliable très forte en amitiés,en sensation,en adrénaline…merci encore a Claudet (le plongeur olympique), Sax (allias francois pignon),toute l equipe d assistance(qui nous on fait des repas de fou)et a mes 2 pascal qui m on fait découvrir raid oriental .
rendez vous l année prochaine pour continuer le périple du RAID ORIENTAL
PS

Posté le 27 novembre 2012

Tuc

Il est des moments dans la vie , où ne vieillir que d’années serait vieillir en vain . Parti pour être en famille , ni plus ni moins ( 5 jours de Quad me paraissaient exessifs ) , j’ai vécu une expérience riche et remplie de sport , de découvertes , de franche camaraderie ( où la finesse flirtait avec la délicatesse !!! … ) et surtout d’humanité réelle. Merci Cédric; ton esprit de décision , ta responsabilité , ton attention , ton humour ( certes toujours Michon … mais les tares sont rédhibitoires… ) ont fait la fierté de ton oncle.
Florence , Daniel , Christian , Sergueï et Jean-Léon , vous avez été géniaux . Un grand merci à Stéphane, Sébastien, Mateus, Rafic et à toute l’équipe qui , dans l’ombre , a rendu ce séjour si agréable . A refaire …

Posté le 24 novembre 2012

hauenstein philippe

que de bons souvenirs avec une équipe au top et une ambiance terrible, grosse rigolade, gros apéros etc…..
une expérience à vivre au moins une fois . Merci à Claudet et à Sax pour leur accueil;

Posté le 21 novembre 2012

CARRICABER Christian

Itinéraire varié d’une exceptionnelle beauté mais assez sélectif pour les non initiés, grande mansuétude de l’encadrement pour les sorties de piste et le tutoiement des ravins, assistance au top, sanglier à la broche exquis, tribu de Tuc et Cédric fort sympathique et très dynamique avec un Bruno flamboyant, soirées longues, conviviales et festives, bref que du bonheur….
En fait un superbe cadeau de départ à la retraite: bonne idée et bravo les copains…..
Grand merci à Cédric, Sébastien, Stéphane, Matéo et à toute l’équipe de Raid Oriental pour la superbe leçon d’optimisme et de joie de vivre.

Posté le 16 novembre 2012

olivier colnot

un raid bien plus raide que le premier, mais aussi magique. Un guide majestueux ( même s’il ronfle un peu) qui a su gérer tous les problèmes un à un et même tous ensemble pour nous rendre ce séjour si agréable. Encore un grand merci à tous. Un des 12 boulets. Olivier.

Posté le 6 novembre 2012

JD CHRISTOPHE

Bravo, fort en sensations et fort en émotions, une belle aventure humaine hors du temps qui nous donne l’impression d’exister.
petit message : il ne faut pas confondre rêver sa vie et vivre ses rêves; c’est la deuxième partie de la phrase que vous symbolisez. Continuez….

Posté le 6 novembre 2012

bruno christophe

Salut l’équipe, de retour à la maison et déjà l’impression que tout nous est donné assez simplement. Le raid ce n’est pas qu’une histoire de bel hôtel ,de belles tentes ou de belles bécanes, c’est aussi et avant tout une histoire d’Homme: appréhender les autres et apprendre à se connaître.
Merci encore à toute l’équipe et à tout seigneur tout honneur merci Cédric.
Bruno

Posté le 5 novembre 2012

Becharelkhir

Salut à vous tous:
Je n’arrive plus à m’abstenir de ne pas reconnaître les faits accomplis, et tous ces énormes efforts que vous aviez déployés pour faire de ce flan,qui hier encore n’égalait qu’a lui-même en tant que tel ,cette fois-ci je dois réagir et c’est un devoir de le faire , car ça serait un manquement de ma part envers moi-même d’abord ,puisque je ressens que c’est une accomplissement qui a été achevée pour moi personnellement ,et par là tous les mots de gratitudes et de reconnaissance ne suffisent pas pour vous remercier et vous féliciter de ce que vous aviez fait pour ce patelin qui hier encore, ne valait que son disposition qui complétait le panorama de cette belle vu de cet versant qui fait partie de cette montagne qu’englobe notre région nommément connue par les monts des Béni-znassen comme vous les citiez avec fierté, puisque j’ai deviné que désormais vous vous apparteniez à cette terre que vous aviez certainement aimé sans limites.
Merci,merci infiniment ,bon courage ,bonne continuation ,j’implore Dieu Le Très haut Le Miséricordieux ,le Bienveillant Qu’Il en fasse en sorte , vous aider et à vous guider ,et à vous Accompagner dans toutes vos louables démarches.
Pour ce qui concerne « ma » vallée dont je vous est parlé, il y a une rumeur qui circule actuellement, elle sera peut être édifiée et elle sera même bitumée d’ici peu, elle sera pour vous un autre circuit très intéressant pour les randonnées que vous organisiez à vos invités.
A très bientôt In-Chaa- Allah

Posté le 21 octobre 2012

Nabil

• Encore de retour d’un raid inoubliable. Avec les deux Pascals,Sebastien, Philipe et Claudet. L’ambiance n’a pas manqué pendant le roulage. Sax et son équipe quand á eux nous ont régalés au niveau de l’assistance. Cette fois, on aura tout essayé. Du saut de montagne en quad á la plongée sous marine en quad bref tout se fait toujours en quad. Je savais que ces engins avaient du punch mais la j’ai compris qu’avec un quad chez raid oriental, ya pas de limites, tout est possible. Cette fois ci nous avons eu la chance d’assister á l’inauguration du col Claudet qui se trouve sur la montagne de Debdou. Donc maintenant nous avons deux cols importants dans la région de l’oriental : le Col Michon et le col Claudet.
Il n y a rien de mieux pour passer une semaine de rêve, et avec Sax aux commandes de l’assistance, il ya juste á faire un veux et voila qu’il se réalise. Merci á tous encore une fois pour ce périple magnifique et j’espère vous revoir très bientôt pour une nouvelle aventure

Posté le 12 octobre 2012

Pascal R

Bonjour à tous!De retour après un Raid inoubliable.. Une qualité d assistance avec Sax et sont équipe qui a su nous régalé tout au long de la semaine l organisation parfaite comme ont les aime ! Un grand Claudet ! non ! un très grand Claudet<<< notre chef d orchestre il nous a perfusée de sa passion du raid avec des moments forts comme l ascension en Quad de la montagne qui porte son nom du coté de Debdou…ou la viré à la boussole dans le désert en plaine nuit…ou encore apprendre a nagé à un Quad…que du bonheur ne change surtout pas ont t aime comme ça. Grand merci à toute l équipe ne changer rien .P R

Posté le 11 octobre 2012

Equipe Raid Oriental

merci vincent ! effectivement, on y arrive pas à pas. ça va déchirer !!! à très vite !

Posté le 27 septembre 2012

Raid Oriental : Calendrier
ChargementChargement



Raid Oriental : Livre d'Or


Tweet